26/06/2007

Bravo, Alain Courtois

A l'heure où le football belge s'interroge sur son avenir, il y a des idées, des initiatives et des dynamismes qui font plaisir à voir. Il en va ainsi pour le projet porté par Alain Courtois qui rêve d'organiser la Coupe du Monde 2018 aux Pays-Bas et en Belgique.

 Ce mercredi,  à l'occasion du lancement des activités du bureau chargé de promouvoir la candidature de notre pays  pour cette épreuve,  le bourgmestre et les échevins de la Ville d'Anvers de même qu'Alain Courtois, directeur du projet, mettront les petits plats dans les grands.  L'événement se tiendra, entre autres, en présence de Guy Verhofstadt, Premier ministre, des Ministres-Présidents et de nombreux représentants des mondes politique et sportif.

 Ce rendez-vous exceptionnel sera l'occasion de mettre en avant les points forts que notre pays veut affirmer dans le cadre de cette candidature mais également de reparler de la situation des stades en Belgique,  des possibilités offertes pour l'avenir dans les domaines de l'emploi, de l'économie, du marketing et enfin de l'image de notre football au niveau mondial.

Alain Courtois avait été un des artisans les plus en vue de l'Euro 2000. Son enthousiasme ne peut que rendre service à tout le football belge qui a tant besoin de grands projets et travaux utiles.     

17:35 Écrit par purfootball dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.