27/06/2007

Michael Owen renforce Charleroi

Ce n'est probablement pas sans intérêt que les Zèbres auront appris ce matin que Newcastle United palpera la belle somme de 15 millions d'euros en guise de dédommagement pour la blessure que Michael Owen avait encaissée durant la dernière Coupe du Monde.

 Touché aux ligaments du genou, il fut opéré à deux reprises et fit l'impasse sur une bonne partie de la dernière saison tout en touchant son salaire: 160.000 euros par semaine...

 Newcastle se retrouva dans l'obligation d'engager un nouvel attaquant: Martins. La FIFA et la fédération anglaise ont trouvé un terrain d'entente avec l'ancien club de Philippe Albert après une longue bataille juridique.

 C'est évidemment un montant très important mais, au-delà des chiffres, le gros problème de Michel Owen renforce... Charleroi! Les Zèbres attendent aussi, et à  juste titre, qu'on leur propose un juste dédommagement pour Majid Oulmers qui s'était blessé avec son équipe nationale. Ce qui est possible pour une star doit l'être aussi dans le cas d'un joueur moins connu .    

17:49 Écrit par purfootball dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

saluttation je t'aime bocou jt'adore et j'aime t-e donnè une baise alors si tu veut appel moi sur 00216452192

Écrit par : modmen | 04/07/2007

Les commentaires sont fermés.