27/07/2007

Sterchele: quel accueil à Anderlecht?

Les vedettes de la chanson aiment bien roder leur spectacle à Bruxelles avant de se lancer dans une grande tournée. Anderlecht et Bruges, eux,  répéteront leurs gammes au Stade Constant Vanden Stock à l'occasion de la Super Coupe. A une petite semaine du début du championnat 2007-2008, ce sera une avant-première  intéressante à plus d'un... titre.

 Où en sont exactement ces deux formations? Frankie Vercauteren a-t-il déja trouvé les bonnes formules? Cyril Thérerau se cherche: sera-t-il capable de remplacer Nicolas Frutos qui se remet de son opération au talon? Mémé Tchite sera-t-il aussi efficace que la saison passée?  Ahmed Hassan parfumera-t-il encore le jeu de son équipe?

 Du côté de Bruges, devinera-t-on la patte de Jacky Mathijssen? Que vaut Dusan Djokic? Et puis, il y aura beaucoup de tension autour de... François Sterchele. Comment sera reçu ce joueur qui refusa une offre d'Anderlecht? Le buteur liégeois a-t-il déjà trouvé ses marques à Bruges? Les Brugeois justifieront-ils leur cote de challenger numéro 1 d'Anderlecht pour le prochain championnat?

 Cela fait beaucoup de questions parmi d'autres et il est temps que les choses sérieuses commencent. N'est-ce pas votre avis?

 

Bon week-end    

23:47 Écrit par purfootball dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.