08/08/2007

Vercauteren-Broos: et alors?

Il y a quand même de quoi s'interroger : on peut dire tout ce qu'on veut mais quand Anderlecht ramasse du 6-0 (match amical contre Murcie), ce n'est pas normal du tout . Même si Jan Polak a fait ses premiers pas dans une équipe B, cela suscite des questions. Pas à son propos. Les doublures mauves ont-elles le niveau indiqué? C'est déjà grave de s'interroger. Ou, et ce n'est pas plus rassurant, certains ont-ils décidé d'en garder sous la pédale, de ne pas trop aider le nouveau venu? Ce ne sont que de petites suppositions mais ce 6-0 est un peu bizarre. Frankie doit avoir plein de questions dans la tête.

 Hugo Broo aussi car Genk joue son avenir européen ce soir au FC Sarajevo. La donne est connue. Les Limbourgeois avaient été battus 1-2, chez eux, en match aller de ce deuxième tour préliminaire de la Ligue des Champions. Sarajevo a un budget de deux millions d'euros, huit fois moins que celui de Genk.

 Les gars du Racing sont assez confiants. On verra si Hugo Broos a la taille européenne en tant que coach et osera attaquer, prendre son adversaire à la gorge, maîtriser toutes les données d'un match aussi important, gagner largement. Cela passe par là pour que Genk soit digne de ses ambitions.

 Une élimination serait décourageante pour tout le football belge.

 

Salut 

10:11 Écrit par purfootball dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.