12/08/2007

Où s'arrêtera Fellaini?

La deuxième journée du championnat de D1 a confirmé les premières tendances. Le Standard et Gand gagnent facilement, Anderlecht et le FC Brugeois font le plein de points de façon hésitante. Un joueur est sorti du lot: Marouane Fellaini.

 La trêve estivale lui a fait du bien et il a oublié son moment de haute tension avec la direction du Standard. Contre le FC Brussels, il a calmement brillé. "Je ne joue plus de la même façon", dit-il. "Je ne cherche plus à être partout. Je dois agir au bon moment et, quand c'est possible, il faut aussi que je fasse jouer les autres."

 Marouane Fellaini a rayonné contre le FC Brussels et marqué un but: où s'arrêtera ce phénomène qui ajoute désormais la technique à ses atouts athlétiques?

 

A lundi 

20:12 Écrit par purfootball dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Dur, dur ! Bonjour,
Contrat rempli pour Anderlecht sans plus et tout comme la saison dernière les matchs sans âmes se succèdent au grand dam des amoureux du ballon rond. Quant au football champagne promis nagère par le président Van Den Stock, il semble ranger dans les oubliettes. Place à la ligue des champions, ce n'est un secret pour personne que les "Mauves" d'Anderlecht ne font plus peur à personne. Paradoxalement c'est peut-être dans cet état de fait, que le Sporting trouvera les raisons d'une possible qualification. En effet les Turques de Fenerbahçe ne vont-ils pas sous-estimés les Bruxellois ? Nous aurons une partie de la réponse mercredi soir. C'est beau de rêver !

Écrit par : Patrick( DELTA) | 12/08/2007

Les commentaires sont fermés.