17/08/2007

Pieroni au Standard?

Le Standard a intelligement fait tourner son effectif face à Kaerjeng 97 au Grand Duché de Luxembourg sous les yeux de Guy Hellers. Cet adversaire vaillant et bien organisé a tenu une heure avant de s'écrouler (3-0) face à des Rouches abusant du jeu aérien lors de ce match aller du 2ème tour qualificatif de la Coupe de l'UEFA. L'absence de Steven Defour (blessé à l'échauffement) peut expliquer ce manque de soin à la construction.

 Auteur de deux buts, Axel Witsel aura été la grande satistaction de la soirée. Magnifique joueur. Il a aussi été beaucoup question de Luigi Pieroni dans la coulisse. Viendra, viendra pas? Il y a eu contact et son appport serait intéressant pour un noyau un peu étriqué. A côté de Jovanovic, qui ne monta au jeu qu'en fin de match à Luxembourg, Igor De Camargo se cherche. Luigi Pieroni serait-il une solution  de remplacement? Le simple fait de citer son nom pourrait être une source de motivation pour le Brésilien.

 Jova ne devrait pas partir avant la fin décembre. Lucien D'Onofrio y tient trop et sait que le Standard a besoin de son serpent fou.  Le coach luxembourgeois disait d'ailleurs: "C'est vraiment le joueur imprévisible qu'on craint comme la peste." Il ne doit pas être le seul.

 

A demain

15:39 Écrit par purfootball dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.