18/08/2007

Bruges : merci l’arbitre

 La 3ème journée de D1 a débuté par une rencontre très intéressante entre le FC Brugeois (6 points) et Saint-Trond qui ne possédait pas encore une unité dans sa besace. Malgré la différence de statut entre les deux équipes, l’échange fut souvent intéressant. Les Limbourgeois n’ont pas bétonné et méritaient leur avance (1-2) au repos. Après la tasse de thé, Bruges (3-2) émergea grâce à Karel Geraerts (un but, un penalty transformé par Leko) mais les Trudonnaires méritaient mieux.

 Le 9 sur 9 de Bruges ne doit pas cacher ses problèmes : un axe défensif central poussif, une ligne médiane sans idées  et souvent dominée par Saint-Trond. De plus, Bruges a pu compter sur la « collaboration » d‘un arbitre n’ayant pas sa place en D1 : Joeri Vandevelde.

 Il a noyé Saint-Trond sous les fautes et les cartes jaunes. Par contre, il a oublié un deuxième bristol jaune pour Djokic (faute de main dans le rectangle) et un rouge pour Clément (dernier défenseur et faute sur un attaquant). C’était gênant pour Bruges et décourageant  pour une petite équipe qui  a participé au spectacle. Saint-Trond a été roulé dans la farine…

Si ce blog vous plaît, parlez-en à vos amis, envoyez-leur ce billet par mail.

http://purfootball.skynetblogs.be

00:16 Écrit par purfootball dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.