19/08/2007

Le nouveau Gerets est arrivé

Après Bruges-Saint-Trond, la troisième journée du championnat de D1 a délivré ses autres impressions, confirmations et surprises. Anderlecht n'a obtenu qu'un point à Dender (2-2, première unité des promus parmi l'élite), Westerlo a mordu la poussière à Zulte-Waregem (1-0), Charleroi a pris la mesure de Malines en exploitant une erreur d'Adamovic (1-0), Genk est bien dans la mouise(0-0 face à Roulers), Mouscron a pris la mesure d'un Mons (3-1) qui joue bien mais récolte peu de points, etc.

 En attendant Standard-CS Bruges de ce soir, Gand (0-2 au Brussels) et Bruges sont en tête du classement. Au-delà de ces faits, il y a les hommes. Gand a marqué des buts splendides tout en souffrant à Molenbeek (Grégoire, Moia), mais c'est un autre joueur qui a une fois de plus cassé la baraque: Guillaume Gillet.

 Remarquable de dynamisme, d'intelligence et d'esprit d'initiative sur son flanc, le  Liégeois des Buffalos (ex-Visé,Liège, Eupen) confirme sa bonne saison passée. Sans cesse au four et au moulin, ce jeune homme (22 ans) est certainement le meilleur arrière droit du pays. Le nouveau Gerets est arrivé. Gillet ira loin, très loin...

A demain 

 

Si ce blog vous plaît, parlez-en à vos amis, envoyez-leur ce billet par mail.

http://purfootball.skynetblogs.be

 

09:40 Écrit par purfootball dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.