24/08/2007

Jovanovic : « Heureux »

C’était dans l’air depuis un petit temps : alors que la presse ne cessait d’évoquer un éventuel départ, Milan Jovanovic et le Standard étaient condamnés à effectuer  encore un  petit bout de chemin ensemble. Le serpent fou a certes fait parler de lui en Belgique mais une confirmation est nécessaire avant de tenter sa chance dans un grand club européen. Les Liégeois, lancés dans une aventure de rajeunissement et de mise en place d’une belle équipe, ont besoin de leur magicien du dribble. Sans lui, l’équipe ressemblerait à un steak au poivre sans… épices.

   Dès lors, les deux parties ont trouvé un accord avant la fin de la période des transferts d’été : le joueur,  accompagné par le Docteur Nebojsa Popovic, a ajouté une saison à son contrat (il lui restait deux ans) et son salaire a été revu à la hausse. «Je suis heureux », m’a-t-il dit hier soir. «Ce nouvel accord est une preuve de confiance. Je l’ai toujours dit : le Standard est le club le plus important de ma carrière. Il le restera pour toujours car c’est ici que je me suis relancé. Et si je joue un jour au top européen, ce sera grâce au Standard. Je dois me concentrer sur le présent car quelque chose bouge, c’est  évident. Cette équipe détient au moins autant d’atouts que ses grands adversaires habituels. Si on gagne nos deux prochains matches, à Roulers, et chez nous, contre le FC Brugeois, nos concurrents dans la lutte pour le titre accuseront le coup. »

  Si ce blog vous plaît, parlez-en à amis.

  http://purfootball.skynetblogs.be

08:40 Écrit par purfootball dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

le serpent fou, ça ne rappelle pas l'"Anguille" , alias Rob Rensenbrink ? Magic Bilic, raconte-nous une bonne anecdote sur Robby...

Écrit par : radovan | 24/08/2007

Bon Bisou de Serbie J'en connais un qui continuera à percevoir son salaire d'interprète...

Écrit par : Frère Jumeau | 24/08/2007

Voila vraiment une bonne nouvelle pour la jupiler League.

Écrit par : Remy | 27/08/2007

Les commentaires sont fermés.