06/09/2007

Tous aux Jeux Olympiques

  Steven Defour a lancé le débat en affirmant dans Sport-Foot Magazine: "Je veux aller aux Jeux Olympiques. Les clubs et la fédération doivent s'arranger afin de d'alléger le début du prochain championnat." C'était une première prise de position très importante. Les joueurs qui sont en âge de vivre un tel événement n'ont pas envie de rater ça. C'est normal. Hier, c'est Vincent Kompany qui a rejoint Steven Defour dans ce discours.

 La star d'Hambourg a aussi l'ambition de prendre part aux Jeux Olympiques. C'est la preuve finalement que ce qui se passe actuellement dans le cadre de l'équipe nationale (rajeunissement) doit avoir une finalité : préparer les Jeux. Tout doit être axé là-dessus: les Diables Rouges doivent être la rampe de lancement, la base de préparation de l'équipe olympique que Jean-François de Sart coachera en Chine.  L'avenir passera par les Jeux Olympiques. Steven Defour et Vincent Kompany l'ont bien compris.

 A demain.

07:47 Écrit par purfootball dans football | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Herman Van Holsbeeck... Je me demande s'il ne faudrait pas ouvrir une rubrique consacrée aux propos du manager "Mauve". Au lendemain du tirage de la Coupe de Belgique et alors que le sort à désigné la redoutable formation de Hamme (D 2) voici ce que déclare le manager, " Hamme a signé un bon début de championnat et en coupe, ce club a battu le Lierse très sèchement, 5-1. Il faudra donc se méfier et nous devrons nous appliquer. Je n'irai pas jusqu'a dire que c'est un match piège, mais nous connaissons les difficultés que comportent ce genre de déplacement. Nous devrons respecter l'adversaire pour éviter de connaître la même mésaventure que face à Geel. Il y a deux ans". La ligue des Champions est déja bien loin...

Écrit par : Patrick( DELTA) | 06/09/2007

Les commentaires sont fermés.