30/09/2007

L’appel de Paul Van Himst

 Hier, je me suis régalé en suivant six matches de D1 en même temps grâce au multifoot de Belgacom TV. J’aime bien le calme de Stephan Steiker et de Benoît Thans qui nous emmènent d’un stade à l’autre au fil des événements et des buts. Les phases essentielles sont bien décortiquées à la mi-temps et à la fin des matches. Au hasard des matches, j’ai aperçu Paul Van Himst, un peu découragé, durant Anderlecht-Charleroi. J’adore ce sage du football belge qui, dans France-Football, a quasiment lancé un appel pour que tous les clubs belges en reviennent à la formation. Bien vu. Anderlecht s’enfonce dans les doutes. Charleroi façon Vandewalle a bien manœuvré. Bruges s’est imposé à la dure. Le Standard n’a pris qu’un point à Saint-Trond mais a augmenté son avance par rapport à son premier poursuivant au classement général. Le Brussels est revenu de Lokeren avec trois points. C’est agréable de suivre tout cela dans son fauteuil, un verre à la main pour fêter ses 55 ans. Santé…

Cool

13:41 Écrit par purfootball dans football | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bon anniversaire Slivovic Magic

Écrit par : radovan | 30/09/2007

LES DOUTES... Et les manquements du R.S.C.A. sont connut, la dernière passe et le manque de présence devant le but adverse, afin de concrètiser les nombreuses occasions de but que les "Mauves" se créent. Vivement le retour de Nicolas Frutos. Je fais partie de ceux qui déplorent le départ de Mémé Tchité. Ce départ est justifié par la direction Bruxelloise uniquement pour des raisons économiques. Personnellement je trouve que le président aurait du assumé financièrement en y allant de sa poche, (je crois qu'il doit avoir les moyens ?) comme l'avais fait jadis son papa, avec "son" joueur, je cite Monsieur Robbie Rensenbrink.Je me doit d'écrire que le match d'hier fut un véritable hold-up de la part des "Carolos" deux tirs cadrés et les trois points. Je ne veux pas polémiquer mais le but d'ouverture de Jan Polak à été injustement refusé par l'arbitre Néerlandais.(Pas de réaction virulente cette fois de Mogi Baya ?)Je me permet également de vous souhaitez un bon anniversaire !

Écrit par : Patrick( DELTA) | 30/09/2007

Avec un peu de retard Un excellent 55ème printemps Monsieur Bilic mais à quand une réaction de votre part suite à mes posts dans les commentaires? :p Bien à vous. Olivier

Écrit par : Olivier | 01/10/2007

Les commentaires sont fermés.