06/10/2007

Mathijssen et MPH attaqués

 Le Club Bruges brûle et Jacky Mathijssen est dans la  fournaise après l'élimination européene. Dimanche soir, ce sera un combat à la vie et à la mort au Brussels car la critique est vive. Le Laatste Nieuws a analysé cette cata et l'épouvantable début de championnat. On peut lire que JM aurait déjà pris la porte s'il avait été le successeur de Trond Sollied. Que s'est-il passé depuis le depart du Norvégien? Selon des observateurs, la directon de Bruges a exécuté Jan Ceulemans, assassiné Emilio Ferrera et euthanasié Cedo Janevski. Autrement dit: le cimetière est plein, y'a pas de place pour JM. Au Standard, des techniciens m'ont dit: "Il faut donner des baffes à Onyewu. Il a tout foutu en l'air contre Saint-Pétersbourg. Mais, en l'alignant en pointe, Michel Preud'homme a coaché comme en provinciales." Oups, j'y reviendrai demain. Du côte de Vercauteren, ça va: tout change vite dans le football, n'est-ce pas?

17:56 Écrit par purfootball dans football | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Mr Billic, avec tout le respect que je vous doit, je remarque que vous ne faites que critiquez, entraineur, joueur, ... Mais il me semble que vous n'êtes qu'un journaliste.
Vous dites que Michel Preud'homme a coaché comme un coach de provincial, mais qui êtes vous pour le jugez ? Si cela avait marché tout le monde aurait crié au genie, alors svp mr Billic, ne dites plus d'aussi énormes bétises!!

Écrit par : Un lecteur | 07/10/2007

Standard Holà, je n'ai fait reproduire (voyez les guillemets) ce qu'un coach m'a dit. Avec le recul, je pense aussi que c'était une erreur. Je ne suis qu'un journaliste: OK. Mais à quoi sert un journaliste qui n'a a pas d'avis positif ou négatif? A rien. Ce sont alors des rédacteurs de programmes de cinéma.
Amitiés sportives.
Pierre Bilic

Écrit par : Pierre Bilic | 07/10/2007

Les commentaires sont fermés.