26/10/2007

Adieu

 

 Pour des raisons indépendantes de sa propre volonté, l'animateur de ce blog se retrouve dans l'obligation de mettre la clef sous le paillasson.

 Je remercie les 9.000 lecteurs de purfootball. C'est un succès qui aurait pu se transformer en triomphe. Ce fut un réel plaisir de partager tous les jours mes idées et mes impressions avec vous.

 Alors, je vous dis, comme dans la chanson, "rendez-vous dans 10 ans".

Pierre Bilic  

 

01:35 Écrit par purfootball dans football | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

TRISTE NOUVELLE ! Je prend un uppercut en plein visage ! Je prenais beaucoup de plaisir à venir lire votre blog. Je ne vous dis pas adieu, mais au revoir ! Un dernier commentaire sur le match du "Sporting Mauve", moi je n'ai pas vu un vrai match de coupe d'Europe. Jamais Anderlecht n'a pu hausser le ryhtme, prendre cette rencontre à bras le corps, repousser son adversaire dans les cordes. Bref on aurait dit un match amical ou une piètre rencontre de championnat de Belgique. (comme face au F.C. Dender) Le Sporting est bel et bien malade, il manque quelque chose. (Un nouveau coach ?)
Merci Monsieur Bilic. (Un seul petit commentaire, une petite remarque ou un mail via mon blog, me ferait plaisir.)

Écrit par : Patrick( DELTA) | 26/10/2007

Hé Magic, tu nous fais quoi là ?...

Écrit par : radovan | 26/10/2007

Quid? Monsieur Bilic, pourrions-nous connaître la raison de ce changement? Bien à vous. Olivier

Écrit par : Olivier | 26/10/2007

Non!
Pourquoi le meilleur blog du football belge doit-il fermer ses portes?

Écrit par : mauvaise foi | 26/10/2007

Cher Pierre,

C'est vraiment très dommage. J'espère de tout coeur que ce n'est que temporaire. C'était formidable de te voir exprimer ta passion ici. Ne baisse pas les bras!

Bien à toi,

Stephan.

Écrit par : Stephan | 26/10/2007

Comme vous tous, je suis très déçu face à cette nouvelle. Je prenais également beaucoup de plaisir à venir chaque jour visiter ce blog qui se voulait différent par rapport aux autres sources d'informations footbalistiques. En espérant un retour bientôt...

Écrit par : Simon | 26/10/2007

POURQUOI? Pourquoi c'est toujours les meilleurs qui partent? J'aimais bien venir visiter tous les jours ce blog pour me ressourcer. Dommage!! Espérons que vous changeriez d'avis!!! Bonne continuation!!!!

Écrit par : JEAN | 26/10/2007

NON, NON, NON ! Une nouvelle grosse déception ce match au Cercle de Bruges. Celà fait une deuxième saison détestable, sans spectacle, peu ou pas d'occasions de buts, mais ils jouent à quoi ? A part en fin de saison dernière, lorsque le R.C.Genk s'était écroulé et que le Sporting évoluait contre des formations dont le sort était déja scellé, on ne voit rien venir. Et je repose la question du changement de coach, pour redonner vie à cette formation Mauves ! Il faut se rendre à l'évidence Anderlecht est et reste malade.

Écrit par : Patrick( DELTA) | 28/10/2007

Salut Pierre! J'espère que c'est temporaire car je trouvais ton blog très bien fait et tes avis souvent intéressants. A bientôt

Écrit par : Simon Barzyczak | 29/10/2007

pas maintenant!!! salut pierre
je suis allée a tout hasard cet apres midi sur ton blog pour lire tes commentaires comme je le faisais en belgique,et voila que je tombe sur le message d'adieu. j'espere que ce n'est que momentané et que tu reviendras tres bientot.
rene et moi avons besoin de suivre tes commentaires surtout que nous sommes au Chili.
Et comme tous les autres je dirai tout simplement au revoir

Écrit par : Carine Tchiakpe - Taelman | 30/10/2007

Sincerement déçu. Ton blog me donnait une ouverture objective, mais dans une optique tout à fait concevable et pour laquelle j'étais partisan, dans 90% des cas. Une mise à jour par week-end serait la bienvenue, histoire de nous donner encore cet avis précieux sur le football belge dont chacun se "nourrissait" en venant ici.
J'espère cet arrêt momentané. Salutations MONSIEUR le journaliste!

Écrit par : LuK | 03/11/2007

déception pour qui ce prend cet d'opportuniste Simon BARZYCZAK, de kel droit se permet t'il de juger des gens, alors que de la boue traîne dans ces mensonges a qui des gens savent juger.

aller, va faire tes débuts ailleurs, parce que tes critiques ne sont pas faite pour un petit comme toi

Écrit par : lasma | 04/05/2008

TOUS DES CONS

Écrit par : lasma | 04/05/2008

Les commentaires sont fermés.